Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demander un compte à alexis.vintray@contrepoints.org. N'hésitez pas!


Patrick Tinsley

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche

Patrick Tinsley est un avocat et un chercheur libertarien américain. Il est associé du cabinet Avery Dooley Post & Avery depuis 2005 à Belmont dans le Massachusetts. Il est diplômé universitaire en 1998 du College of the Holy Cross; après quoi il a poursuivi des études supérieures à l'université Eberhard-Karls à Tübingen, en Allemagne. En 2002, il a obtenu un Master de l'Université de Memphis et, en 2005, il a obtenu son diplôme, cum laude, de l'université du Suffolk Law School, où il a reçu le Prix de la Jurisprudence Americaine de droit pénal et du droit de la propriété.

Au sein du cabinet d'avocat, il est le représentant des collectivités locales, du gouvernement fédéral et des salariés du secteur privé sur des questions liées à l'emploi, y compris les actions néfastes, les enquêtes administratives, les griefs syndicaux, les audiences disciplinaires, les arbitrages et les médiations, la discrimination et les plaintes de représailles, les décisions d'habilitation de sécurité.


Publications