Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Différences entre les versions de « Ronald Hamowy »

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : '''Ronald Hamowy''' est chercheur au service "Pensée Sociale" au Cato Institute. Il est Professeur de l'Université d'Alberta. Il était auparavant directeur assistant d'histoire de...)
 
m (LI)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ronald Hamowy''' est chercheur au service "Pensée Sociale" au Cato Institute. Il est Professeur de l'Université d'Alberta. Il était auparavant directeur assistant d'histoire de la civilisation occidentale à l'université de Standford.  
'''Ronald Hamowy''' est chercheur au service "Pensée Sociale" au [[Cato Institute]]. Il est professeur de l'Université d'Alberta. Il était auparavant directeur assistant d'histoire de la civilisation occidentale à l'université de Standford.  


Il est l'auteir de nombreux ouvrages sur la philosophie des lumières des écossais et sur la santé.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la philosophie des [[Lumières écossaises|lumières des écossais]] et sur la [[santé]].





Version du 11 novembre 2007 à 11:21

Ronald Hamowy est chercheur au service "Pensée Sociale" au Cato Institute. Il est professeur de l'Université d'Alberta. Il était auparavant directeur assistant d'histoire de la civilisation occidentale à l'université de Standford.

Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la philosophie des lumières des écossais et sur la santé.


Bibliographie

  • 1968, Adam Smith, Adam Ferguson, the division of labor, Economica, 35, pp. 249-259
  • 1987, The Scottish Enlightenment and the Theory of Spontaneous Order, Southern Illinois University Press.


5179-pittux-Stylo.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail des grands auteurs et penseurs du libéralisme.