Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Différences entre les versions de « Doug French »

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Douglas E. French''' est un think tanker américain, président émérite du [[Ludwig von Mises Institute]], think tank américain qu'il a longuement présidé.
'''Douglas E. French''' est un think tanker américain, président émérite du [[Ludwig von Mises Institute]], think tank américain qu'il a longuement présidé.


Il a obtenu un diplôme de Master en économie de l'université du Nevada à Las Vegas avec comme professeurs [[Murray Rothbard]] et [[Hans-Hermann Hoppe]]. Il est rédacteur en chef associé du magazine ""Liberty Watch"" et il est vice-président de la Nevada Bank. Il fut le rédacteur en chef de "Laissez Faire Club". En [[2005]], il a reçu la récompense "Murray N. Rothbard" de la part du Center for Libertarian Studies.
Il a obtenu un diplôme de Master en économie de l'université du Nevada à Las Vegas avec comme professeurs [[Murray Rothbard]] et [[Hans-Hermann Hoppe]]. Il est rédacteur en chef associé du magazine ''Liberty Watch'' et vice-président de la Nevada Bank. Il fut le rédacteur en chef de ''Laissez Faire Club''. En [[2005]], il a reçu la récompense Murray N. Rothbard de la part du Center for Libertarian Studies.


== Publications ==
== Publications ==

Version actuelle datée du 28 octobre 2024 à 15:22

Douglas E. French est un think tanker américain, président émérite du Ludwig von Mises Institute, think tank américain qu'il a longuement présidé.

Il a obtenu un diplôme de Master en économie de l'université du Nevada à Las Vegas avec comme professeurs Murray Rothbard et Hans-Hermann Hoppe. Il est rédacteur en chef associé du magazine Liberty Watch et vice-président de la Nevada Bank. Il fut le rédacteur en chef de Laissez Faire Club. En 2005, il a reçu la récompense Murray N. Rothbard de la part du Center for Libertarian Studies.

Publications

Liens externes

  • 2009, P.I.G. Tales, article de Doug French sur le site de LewRockwell.com, le 15 juillet


Adam Smith.jpg Accédez d'un seul coup d’œil au portail économie.