Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Steven Greenhut

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
Steven Greenhut
journaliste et chroniqueur

Dates
John-Greenhut.jpg
Tendance
Nationalité États-Unis États-Unis
Articles internes Autres articles sur Steven Greenhut

Citation
Interwikis sur Steven Greenhut

Steven Greenhut est un journaliste et chroniqueur basé en Californie. Il est également membre du réseau de la faculté FEE (Foundation for Economic Education). Il contribue régulièrement à la revue de la Fondation for Economic Education (FEE), The Freeman et aux colonnes du site internet Lewrockwell.org.

Il est chercheur principal auprès de l'Institut Goldwater, installé en Arizona. Il a rejoint l'Institut de recherche du Pacifique à la tête de son centre de journalisme à Sacramento après avoir été membre du comité de rédaction du journal, The Orange County Register, pendant onze années. Reconnu pour son talent, Steven Greenhut a remporté le prix de la justice de l'Institut Thomas Paine. Ses colonnes furent publiées dans divers journaux et magazines à travers les États-Unis. Il est l'auteur de deux livres : L'abus de pouvoir : Comment l'État abuse de l'expropriation et Pillage : Comment les employés syndiqués du secteur public pillent le Trésor, contrôlent nos vies et mettent la Nation en faillite.

Publications

  • 2009, "Plunder: How Public Employee Unions are Raiding Treasuries, Controlling Our Lives and Bankrupting the Nation", The Forum Press

Littérature secondaire

Liens externes