Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Samuel Francis

De Wikiberal
Révision datée du 5 décembre 2023 à 22:34 par Ludovic Sesim (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Samuel Todd Francis''', plus connu sous le nom de Sam Francis, est bé le 29 avril 1947 à Chattanooga, dans le Tennessee. Son parcours de vie prit fin soudainement le 15 février 2005 à Cheverly, dans le Maryland, Il fut un chroniqueur américain dont l'héritage est marqué par ses opinions très controversées de nature paléoconservatrice et nationaliste. == Formation == Le parcours intellectuel de Samuel Francis a été façonné par sa quête d'... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Samuel Todd Francis, plus connu sous le nom de Sam Francis, est bé le 29 avril 1947 à Chattanooga, dans le Tennessee. Son parcours de vie prit fin soudainement le 15 février 2005 à Cheverly, dans le Maryland, Il fut un chroniqueur américain dont l'héritage est marqué par ses opinions très controversées de nature paléoconservatrice et nationaliste.

Formation

Le parcours intellectuel de Samuel Francis a été façonné par sa quête d'éducation dans des institutions de renom. Il a obtenu un diplôme de baccalauréat en histoire de l'Université Johns Hopkins en 1969, jetant ainsi les bases de ses futures entreprises de recherche intellectuelle. Plus tard, il a approfondi ses recherches académiques à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, où il a obtenu un Master en 1971, puis un doctorat en histoire moderne en 1979.