Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Anthony Gregory

De Wikiberal
Révision datée du 11 juillet 2022 à 11:53 par Ludovic Sesim (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Anthony Gregory''', né le 3 janvier 1981, est un historien et écrivain américain. Il a publié deux livres sur les libertés civiles aux États-Unis et un autre sur la tradition juridique anglaise. Avant de devenir historien universitaire, à l'université de California à Berkeley, il a publié plusieurs essais lorsqu'il était chercheur à l'Independent Institute. Il est diplômé Grégory en histoire à l'Université de Californie, Berkeley (B.A. en... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Anthony Gregory, né le 3 janvier 1981, est un historien et écrivain américain. Il a publié deux livres sur les libertés civiles aux États-Unis et un autre sur la tradition juridique anglaise. Avant de devenir historien universitaire, à l'université de California à Berkeley, il a publié plusieurs essais lorsqu'il était chercheur à l'Independent Institute. Il est diplômé Grégory en histoire à l'Université de Californie, Berkeley (B.A. en 2003, Master : MA en 2015 et doctorat en 2020. Sa thèse de doctorat s'intitulait « De la guerre contre le crime à l'État de sécurité socialiste : le New Deal et la légitimité politique américaine ». Elle est en lien avec l'ouvrage qu'il a publié en 2016, "Le service de renseignement et de surveillance américain, confidentialité et quatrième amendement".

Publications

  • 2016, "American Surveillance Intelligence, Privacy, and the Fourth Amendment", University of Wisconsin Press for the Independent Institute