Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


« Marian Eabrasu » : différence entre les versions

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « '''Marian Eabrasu''' est chercheur au Labtop (Laboratoire de Théories Politiques) à Paris 8, université de Saint-Denis/Vincennes. Il est un ancien membre du Centre interna... »)
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
== Publications ==
== Publications ==


* [[2009]], [http://libertarianpapers.org/articles/2009/lp-1-20.pdf A Reply to the Current Critiques Formulated Against Hoppe’s Argumentation Ethics], Libertarian Papers, Vol 1, Article n°20





Version du 9 septembre 2009 à 11:16

Marian Eabrasu est chercheur au Labtop (Laboratoire de Théories Politiques) à Paris 8, université de Saint-Denis/Vincennes. Il est un ancien membre du Centre international pour la recherche économique à Turin. Ses intérêts de recherche s'orientent vers les domaines de la philosophie et de l'économie, particulièrement sur la justification des théories de la justice, sur la théorie de l'obligation politique, sur les méta-modèles normatifs (monisme, pluralisme et relativisme), sur les théories de la valeur (subjectivisme et objectivisme) et leurs implications pour la théorie politique.


Publications




5179-pittux-Stylo.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail des grands auteurs et penseurs du libéralisme.