Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


« Charles Van Eaton » : différence entre les versions

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Charles D. Van Eaton est professeur adjoint au programme de MBA au Bryan College, aux Etats-Unis. Jusqu'en 2009, il était le directeur du Centre "Bryan" pour la pensée critique et la pratique. Auparavant, il était enseignant à la "Graduate School of Public Policy de l'Université Pepperdine à Malibu, en Californie, où il a occupé la chaire Olin en économie.  
Charles D. Van Eaton est professeur adjoint au programme de MBA au Bryan College, aux Etats-Unis. Jusqu'en [[2009]], il était le directeur du Centre "Bryan" pour la pensée et la pratique critiques. Auparavant, il était enseignant à la "Graduate School of Public Policy de l'Université Pepperdine à Malibu, en Californie, où il a occupé la chaire Olin en économie. Charles D. Van Eaton est également conseiller académique auprès du Heartland Institute.


Les écrits de Charles D. Van Eaton reflète diverses positions sociétales du point de vue du christianisme évangélique associées à la pensée de l'[[école autrichienne]].  
Il a obtenu son premier diplôme universitaire (B.S.) en économie et en sciences politiques, à l'université de Memphis (Memphis State University) puis un doctorat en économie (Ph.D.) à l'université de Tulane (Nouvelle-Orléans, dans l'État de la Louisiane).
 
Les écrits de Charles D. Van Eaton reflète diverses positions sociétales du point de vue du christianisme évangélique associées à la pensée de l'[[école autrichienne]]. Ses contributions se montent à plus de mille réponses à des questions de politique générale dans des colonnes économiques dans plus de 200 journaux.


== Publications ==
== Publications ==

Version du 4 juin 2013 à 02:40

Charles D. Van Eaton est professeur adjoint au programme de MBA au Bryan College, aux Etats-Unis. Jusqu'en 2009, il était le directeur du Centre "Bryan" pour la pensée et la pratique critiques. Auparavant, il était enseignant à la "Graduate School of Public Policy de l'Université Pepperdine à Malibu, en Californie, où il a occupé la chaire Olin en économie. Charles D. Van Eaton est également conseiller académique auprès du Heartland Institute.

Il a obtenu son premier diplôme universitaire (B.S.) en économie et en sciences politiques, à l'université de Memphis (Memphis State University) puis un doctorat en économie (Ph.D.) à l'université de Tulane (Nouvelle-Orléans, dans l'État de la Louisiane).

Les écrits de Charles D. Van Eaton reflète diverses positions sociétales du point de vue du christianisme évangélique associées à la pensée de l'école autrichienne. Ses contributions se montent à plus de mille réponses à des questions de politique générale dans des colonnes économiques dans plus de 200 journaux.

Publications

  • 1993, avec Mark G. Michaelson et Gary L. Wolfram, "Foster Care in Michigan: A Privatization Success Story", Midland: Mackinac Center for Public Policy, June
  • 2002, "A Family-Friendly Tax System", In: James R. Wilburn, dir., "Faith and public policy", Lanham, Md. : Lexington Books


Liens externes