Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


Andreas K. Winterberger

De Wikiberal
Révision datée du 29 novembre 2010 à 15:33 par Ludovic Sesim (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Andreas K. Wintersberger''' est un journaliste suisse, né en 1956 à Zurich. Jusqu'en Octobre 1997, il a travaillé durant plusieurs années comme correspondant p... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Andreas K. Wintersberger est un journaliste suisse, né en 1956 à Zurich. Jusqu'en Octobre 1997, il a travaillé durant plusieurs années comme correspondant pour les journaux suisses, à Bonn, en Allemagne. Après son retour en Suisse, il s'est penché sur les questions de libéralisme idéologique et des idées libertariennes.

Il est membre du Conseil consultatif de l'Institut libéral à Zurich et il a publié des articles dans la «Schweizer Monatshefte», la «réflexion» éditée par l'Institut libéral de Zurich, „Criticón“, „eigentümlich frei“ («étrangement libre») et la "Neue Zürcher Zeitung".


Bibliographie

  • 1999, Fabrizio De Andrè. Zum Tod des libertären Cantautore und Poeten (Teil 2) (Fabrizio De Andrè. La mort du libertarien Cantanteur et poète (partie 2), eigentümlich frei, Vol 6, n°2