Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !
Henry Mark Holzer
Henry Mark Holzer est un juriste américain inspirée par la philosophie objectiviste de l'auteur Ayn Rand. Il est l'époux d'Erika Holzer, avocate, objectiviste et romancière.
Henry Mark Holzer a obtenu son diplôme de l'Université de New York (B.A. ) où il a étudié le Russe et les les sciences politiques. Après avoir obtenu son diplôme en 1954, il a effectué son service militaire en Corée au sein des services de renseignement de l'armée des États-Unis, détenant une habilitation de sécurité très secrète. Il fut chef analyste des combats (Les Forces communistes chinoises) au quartier général de la huitième armée à Séoul. Après son service militaire, il a obtenu son diplôme de Juris Doctor à la faculté de Droit de l'Université de New York. A partir du 7 décembre 1959, il fut avocat en Droit Constitutionnel et en Droit de cour d'appel. Parmi ses clients, se trouvaient des propriétaires d'or avant que cela ne soit légal aux Etats-Unis, des vétérans de guerre à la recherche de prestations médicales, des dissidents, des transfuges soviétiques et l'auteur Ayn Rand. En plus de sa pratique d'avocat, pendant plus de deux décennies (1972-1993), il fut professeur titulaire à plein temps à Brooklyn Law School, où finalement il est devenu professeur émérite. Ses cours comprenaient le droit constitutionnel, le premier amendement, la sécurité nationale et le plaidoyer en appel.
Henry Mark Holzer est l'auteur d'environ trois cents articles, d'essais et de critiques. Il a fréquemment publié des commentaires sur des questions et des événements juridiques, politiques dans la presse écrite et électronique. Il a publié plusieurs livres à succès dont "La clause de l'or: Monopole de la monnaie d'Etat", "Doux pays de liberté ? La Cour suprême et les droits individuelsé, "Le Guide du profane pour l'évasion fiscale", "Parler librement : l'argument contre les codes de la parole" et "Pourquoi ne pas l'appeler trahison ? La Corée, le Vietnam, l'Afghanistan".
Avec sa femme, Erika Holzer, il est le co-auteur de "Secours et Comfort". Dans leur livre, "Jane Fonda au North Vietnam", ils répondent clairement à la question de savoir si le voyage de Jane Fonda à Hanoi pendant la guerre du Vietnam, et ses activités là-bas, constituait une trahison constitutionnelle. Avec Erika Holzer, il a également co-écrit : "faux militiares ; identification, exposition et punition", un livre qui traite des individus qui falsifient leur service militaire. En 2007, il a publié aussi, "The Supreme Court Opinions of Justice Clarence Thomas (1991--2006): A Conservative's Perspective",aux éditions McFarland & Company.