Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


James Turk

De Wikiberal
Révision datée du 5 avril 2013 à 22:07 par Ludovic Sesim (discussion | contributions) (Page créée avec « '''James Turk''' est le fondateur et président de GoldMoney (www.goldmoney.com), un site internet qui offre un moyen pratique et économique d'acheter et de vendre en lig... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

James Turk est le fondateur et président de GoldMoney (www.goldmoney.com), un site internet qui offre un moyen pratique et économique d'acheter et de vendre en ligne de l'or, de l'argent, du platine et du palladium. La Fondation GoldMoney est une organisation éducative sans but lucratif, créée en 2010, par GoldMoney Network Limited. L'objectif de la Fondation est de promouvoir et de soutenir des initiatives éducatives qui exposent les principes d'une monnaie saine.

Après son premier diplôme universitaire, en 1969, de l'Université George Washington avec un baccalauréat ès arts en économie internationale, James Turk s'est spécialisé dans le secteur bancaire international, dans la finance et les investissements. Il a travaillé à la Chase Manhattan Bank (aujourd'hui JP Morgan Chase) et à l'Abu Dhabi Investment Authority. De 1987 à 2009, il a écrit Le rapport "The Freemarket Gold & Money Report", et il participe maintenant au blog de fgmr.com (Free Gold Money Report). Son dernier livre traite de l'effondrement du dollar et comment en tirer profit (2004) (http://www.dollarcollapse.com).

Liens externes