Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


« Vesselina Garello » : différence entre les versions

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
}}
}}


'''Vesselina Spassova''' est docteur en économie, diplômée de l'[[université Aix-Marseille III]], Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, [[Pierre Garello]], les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la [[fiscalité]] et la [[Dette publique]].  
'''Vesselina Spassova''' est docteur en économie, diplômée de l'[[université Aix-Marseille III]]. Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, [[Pierre Garello]], les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la [[fiscalité]] et la [[Dette publique]].  


== Publications ==
== Publications ==

Version du 22 février 2011 à 11:41

Vesselina Garello
économiste

Dates
Vesselina Spassova.jpg
Tendance
Nationalité
Articles internes Autres articles sur Vesselina Garello

Citation
Interwikis sur Vesselina Spassova

Vesselina Spassova est docteur en économie, diplômée de l'université Aix-Marseille III. Elle fut professeur assistante au centre d'analyse économique (CAE), dans la même université Paul-Cézanne d'Aix Marseille, jusqu'à l'obtention de sa thèse en 2008. Elle se consacre désormais entièrement à l'Institut de recherches économiques et fiscales en partageant avec son époux, Pierre Garello, les mêmes intérêts de recherche, ce qui leur permet de produire des travaux de qualité principalement sur la fiscalité et la Dette publique.

Publications

  • 2007, “The Perspectives of a Global Peaceful Order”, Journal for the New Europe, Vol 4, n°1

Liens externes


Adam Smith.jpg Accédez d'un seul coup d’œil au portail économie.