Vous pouvez contribuer simplement à Wikibéral. Pour cela, demandez un compte à adminwiki@liberaux.org. N'hésitez pas !


« Per Bylund » : différence entre les versions

De Wikiberal
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Per L. Bylund est professeur au Département de gestion et d'entrepreneuriat à l'Université Baylor et au Centre John F. Baugh pour l'entrepreneuriat et la libre entrepri... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Per L. Bylund est professeur au Département de gestion et d'entrepreneuriat à l'Université Baylor et au Centre John F. Baugh pour l'entrepreneuriat et la libre entreprise. Il est également chercheur associé de l'Institut Ratio, en [[Suède]], et chercheur au Centre McQuinn pour le leadership entrepreneurial à l'Université du Missouri.
Per L. Bylund est professeur au Département de gestion et d'entrepreneuriat à l'Université Baylor et au Centre John F. Baugh pour l'entrepreneuriat et la libre entreprise. Il est également chercheur associé de l'Institut Ratio, en [[Suède]], et chercheur au Centre McQuinn pour le leadership entrepreneurial à l'Université du Missouri. Per Bylund a également travaillé comme consultant d'entreprises en Suède, tout en préparant ses études de doctorat. Il est également le fondateur du site, Anarchism.net.


== Publications ==
== Publications ==




== Liens externes ==
*{{en}}[http://mises.org/daily/2190 How the Welfare State Corrupted Sweden] texte écrit par [[Per Bylund]] en [[2006]]




{{ébauche}}
{{ébauche}}

Version du 16 mars 2015 à 23:06

Per L. Bylund est professeur au Département de gestion et d'entrepreneuriat à l'Université Baylor et au Centre John F. Baugh pour l'entrepreneuriat et la libre entreprise. Il est également chercheur associé de l'Institut Ratio, en Suède, et chercheur au Centre McQuinn pour le leadership entrepreneurial à l'Université du Missouri. Per Bylund a également travaillé comme consultant d'entreprises en Suède, tout en préparant ses études de doctorat. Il est également le fondateur du site, Anarchism.net.

Publications

Liens externes